Plus qu’un magazine — cet ouvrage est une nouvelle création, un nouveau concept de livre d’art. Distribué à l’international, « À PART » est une véritable référence d’esthétisme — et un objet d’art à part entière.

Chaque nouvelle édition est une page blanche au contenu et format unique ; la mise en page est inédite à chaque numéro, la publication se fait au gré des envies et des événements enfin, les rubriques varient selon les intervenants.

DESIGN ÉDITORIAL

À Part Vol.3

POPULAR / UNPOPULAR
« (…) Aujourd’hui, chacun mesure quotidiennement sa propre popularité. C’est très simple car les indices sont devenus aussi nombreux que la valse des pourcentages d’adhésion à un homme politique : pour eux la vérité des sondages, pour nous celle du nombre de likes, d’amis, de partages, de pokes, de tweets et de retweets dont nous suivons frénétiquement le cours tel un trader celui du blé. »
Extrait de l’édito, par Guillaume Boulez
Direction artistique et conception éditoriale de À Part Vol.3 en collaboration avec Pascal Paché.

2020 © FLAVIE GARCIAU

don't call us.
we will coconut
you

organic pop up market store is heading your way​